Vide Dressing à Bastogne

Avr 20, 2015 | Mai | 0 commentaires

Accueil » Vide Dressing à Bastogne

 

Grand Vide Dressing à Bastogne

Après la deuxième édition en novembre dernier, où celle-ci s’était déjà démarquée, en mêlant vide dressing homme-dame et salon du jouet,  qui avait réjoui exposants et visiteurs, revoici Séverine de la boutique de Seconde main enfants « Au tri plaît » de Bastogne…

« Il est temps que la ville et les gens se réveillent, ce n’est pas en gardant dans ses armoires un tas de vêtements que l’on remplit son portefeuille, il est possible de passer une chouette journée entre férus de mode et de trouver l’article rare ou manquant à son dressing et de faire plaisir autour de soi à moindre prix… »

 

 

 

  

 

 

Elle revient cette fois avec un vide dressing traditionnel où se mêlent, ventes, échanges et surtout bonne humeur ! Les mamans participantes ne seront évidemment pas oubliées ce jour-là.

 

Mais pourquoi ? Car Séverine ne veut ressembler à personne et se différencier des autres bourses ou évènements…

 

« …On m’a déjà demandé pour l’édition de novembre, pour le deuxième salon du jouet, je rassure tout le monde, il aura lieu, je pense même inclure, entre les 2, un petit projet que beaucoup me demandent, mais, tout cela prend du temps et avec ma boutique, je ne l’ai pas souvent… »

 

Comme la fois précédente, chaque personne s’étant inscrite à la boutique vendra elle-même tous ses vêtements, accessoires hommes et dames qui peuvent faire plaisir sans gros frais à d’autres personnes. C’est un moyen de faire des achats pas chers et donc abordables pour pas mal de personnes.

 

 

L’entrée sera libre à chacun qui pourra venir se promener et flâner dans les allées. Un tirage au sort des personnes inscrites se fera plusieurs fois sur la journée. Les élus pourront gagner divers petits cadeaux.

Vous pourrez aussi y trouver, à prix démocratique, des gaufres maisons préparées par la maman et une amie de Séverine, un jeune faisant son école de cuisine vous servira des hot-dogs.

La buvette du centre sportif sera ouverte afin de vous désaltérer entre amis, dans l’attente de pouvoir refaire un plongeon dans la piscine.

Sûr que cette journée sera pleine de joies et de belles rencontres, Séverine et son équipe vous attendent donc au Centre Sportif de la Porte de Trêves, le 10 mai de 10 à 16 heures

Vous aimeriez participer ? Toutes les infos pour les inscriptions  au 0474/014.856 (boutique « Au tri plaît »)

Où rendez- vous directement à la boutique, rue de la chapelle 20, Séverine vous y accueille avec le sourire pendant les heures d’ouvertures. Plus d’info sur sa page Facebook.

Logo-facebook

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

Bastogne Dressing

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :